Chantal Khartchenko - Brocard
Magnétisme Reboutement Hypnothérapie à Morestel Prenez bien soin de vous.
238 route de Grenoble, 38510 Morestel
 
Chantal Khartchenko - Brocard
Magnétisme Reboutement Hypnothérapie à Morestel
Prenez bien soin de vous.

Reboutement pour adultes, sportifs, seniors, , enfants et adolescents

Reboutement à Morestel (38510)

Reboutement

Grâce au magnétisme je ressens lorsque un nerf est déplacé, j'ai appris très tôt à les remettre en place. J'ai aussi appris à gérer les douleurs musculaires et articulaires en suivant une formation en reboutement.

Reboutement

Un mal de dos, une sciatique, une cruralgie, une douleur dans le cou peut être dû a un ou plusieurs nerfs déplacés...

Prenez soin de vous, ne restez pas coincés

Destiné aux enfants, adolescents, adultes, sportifs...

Quelques exemples:

Un jeune homme adepte de la course à pied, s'est déplacé 2 nerfs au niveau d'un genou que j'ai remis en place après les avoir assouplis.

Une cliente qui avait très mal au dos depuis de nombreuses années, après un bilan et un premier travail en magnétisme, je lui ai débloqué un nerf qui s'était placé sous son omoplate droite.

Vous vous occupez de vos petits-enfants, vous les porter, ou vous allez vous promenez et soudain une douleur apparait dans le bas du dos et descend dans la cuisse...ça peut être  le nerf sciatique qui s'est déplacé et est allé se coincer, c'est ce qui vient d'arriver à l'une de mes clientes, grâce à mes techniques tout est rentré dans l'ordre, et ma cliente a pu retrouver un sommeil serein.

Un client, qui ne dormait plus et ne pouvais plus pratiquer son activité professionnelle comme il le souhaitait, en raison de terribles douleurs dans l'épaule, qui le paralysait au point de ne plus ressentir son bras, après avoir débloqué 4 nerfs au niveau de la clavicule, du bras, de l'épaule et du cou, est reparti très heureux d'avoir retrouvé l'usage de son bras, et de ne plus avoir de douleurs.

Une personne "traînait" une sciatique depuis 3 mois, après avoir replacé ce nerf à sa place, elle a pu arrêter les anti-douleurs et retrouver le plaisir de marcher.

En septembre je pars apprendre de nouvelles technique de reboutement, qui se font en douceur... Je vous en reparle après ma formation, prenez toujours soin de vous.

Voilà, quelques nouveaux protocoles à mettre en application...

Novembre m'a permis de mettre en place le massage-reboutement pour le dos.

Cette nouvelle technique est très appréciée par bon nombre de mes clients ayant des soucis de dos, nerfs sciatique et autres, coincés se remettent plus facilement en place, une cliente avait une sciatique de chaque côtés, depuis de nombreux mois, dès la 1ère séance elles avaient disparues.

Depuis quelques mois, j'ai beaucoup de monde en reboutement, je suis intervenue sur une épaule pour remettre en place des nerfs qui sont restés bloqués suite au port d'une attelle après une intervention chirurgicale.

Une cliente qui souffrait d'une cruralgie depuis plusieurs semaines, après avoir remis le nerf crural en place, cette personne est repartie sans plus aucune douleurs.

Début juin, j'ai eu une cliente et sa petite-fille avec chacune une entorse, elles sont reparties les béquilles sous le bras!

La technique de reboutement sans craquement que j'ai appris en formation permet de gérer tous les problèmes, que ce soit le dos, les cervicales, cruralgie ou sciatique etc...

Beaucoup de mes clients en sont fan. Je complète ce travail avec le reboutement des nerfs, ce qui performe mon activité de reboutement.

Au- revoir 2022: Année durant laquelle j'ai vu des entorses, nerfs sciatique, crural et d'Arnold trop souvent bloqués que j'ai remis en place, gérer les maux de dos, tendinites...

Belle fin d'année à tous, bonjour 2023!

Et 2023 commence sur les chapeaux de roues en reboutement!!

Mal de dos, douleurs cervicales, entorses, tendinites, etc..., Prenez soin de votre corps, réveillez-vous en douceur pour vos cervicales, votre dos et vos articulations!

épine calcanéenne, libération du psoas, tendinites, déhanchement, sciatique, entorses, et énormément de nerfs bloqués, à remettre en place, c'était bien chargé ces derniers mois! Pour rappel, n'attendez pas lorsque un nerf se déplace, prenez soin de vous pendant vos vacances d'été afin qu'elles soient des plus agréables.

Des semaines bien chargées depuis septembre!! Enormément de nerfs d'Arnold coincés ce qui entraine d'important maux de tête.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.